Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Garidech
Agir pour Garidech
Publicité
Archives
4 février 2008

Soutien

Habiter Garidech, c'est savoir être et savoir vivre en milieu rural avec tous les avantages que cela offre pour notre quotidien et celui de nos enfants.

Ici nous nous connaissons tous plus ou moins, certainement tous de vue. Mais il manque à mon avis un petit plus qui agrémenterait la vie de chacun. Mon témoignage est celui d'une femme divorcée qui élève seule son enfant et qui doit concilier vie personnelle et carrière professionnelle. Ainsi le quotidien est moins facile que lorsque l'on est deux.

A ce titre, et aux vues du programme proposé par Maryse et son équipe, il est évident que le volet politico-social n'est pas fait pour me déplaire :

- la perpective d'un CLAE sur place pour accueillir nos enfants ;

- la perspective d'un aménagement plus propre et plus sécurisé du parc enfants ;

- la perspective de la réhabilitation des équipements sportifs ;

- une ligne de bus desservant le village pour que nos futurs ados soient plus autonomes ;

- un service d'entraide et d'échanges mutuels entre nous tous ;

- un réseau de garde d'enfant au "pied levé" quand le matin au moment de partir travailler, l'enfant est malade ;

- un ramassage scolaire même piéton ;

Tout cela, en ce qui me concerne agrémenterait considérablement ma vie. Et je suis certaine ne pas être seule dans ce cas.

C'est pour toutes ces raisons que, personnellement les propositions de Maryse et de son équipe me séduisent.

Aidons nous, communiquons, écoutons-nous, et dans un climat de sécurité, la vie à Garidech n'en sera que meilleure, j'en suis convaincue.

Laure BESSIERE
Assistante de Direction

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité