Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Garidech
Agir pour Garidech
Publicité
Archives
9 février 2008

Échos de campagne

Notre campagne électorale est basée sur la discussion, la rencontre, avec une envie de partage et de convivialité (c'est cela l'esprit communautaire sans connotation post soixante-huitarde, révolutionnaire ou autre ...), dans un seul objectif : faire que Garidech évolue dans le bon sens, dans le bon vivre. Il eût été dommage de ne pas garder certains extraits de ces discussions que nous avons avec vous ou entre nous (cela fait maintenant plusieurs mois que l'équipe se réunit toutes les semaines, travaille, apprend, construit très concrètement les projets qu'elle souhaite vous proposer), de ne pas relayer certains de ces échos de campagne. Garidech est aux portes de Toulouse et a les pieds bien au vert campagne, c'est une chance pour tous ses habitants, et ces aspects de notre vie de commune ne sont pas inconciliables.

Le "blogmaître" a donc ouvert bien grand ses oreilles pour vous restituer au mieux certains de ces échos.

Paroles de Maryse AUGER lors de la réunion publique du 8 février à l'attention de Monsieur le Maire qui nous a fait l'honneur de nous rendre visite : "Monsieur le Maire, je suis venue vous vous voir il y a quelques années pour vous faire part de mon envie de m'investir de façon pleine dans la vie de la commune en me présentant aux élections municipales en tant que Conseillère ; vous m'avez alors recommandé de plutôt attendre, d'apprendre, de bien étudier les rouages complexes du fonctionnement municipal, j'ai suivi votre conseil, je suis prête et c'est pourquoi aujourd'hui je me présente devant vous et devant le suffrage des Garidéchois."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité