Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Garidech
Agir pour Garidech
Publicité
Archives
3 mars 2008

Dernière présentation avant le vote

Claudine VILLEMUR

57 ans - Pré-retraitée Assistante de direction, responsable satisfaction clients

Qualités/compétences : négociation, expertise logistique et qualité - Présidente de la Résidence des Terrasses

Intérêts: social, sécurité, urbanisme. « J'aime mon village, son avenir est ma préoccupation, ma priorité »

Citation : "le silence doit être pour les oreilles ce que la nuit est pour les yeux » - Pascal Quignard

Marc GELOT

62 ans, agent immobilier

Domaine d'intérêts : rapports avec le Conseil Général et Régional ; maîtrise budgétaire  ; solidarité

Implications : agir « de l'intérieur », insuffler une nouvelle dynamique aux politiques municipales

Compétences : expériences professionnelles à l'international (import-export), qualités de négociation

Citation : "Dieu a fait le monde de rien. Le rien perce" Paul Valéry

Marie-Christine GAUTIER

49 ans, Responsable commerciale

Domaines d'intérêts :solidarité, vie économique, développement durable

Implication : attachement certain à la vie du village . Participer à une équipe municipale, c'est devenir un citoyen actif pour défendre les projets qui nous sont chers et mettre en avant les talents de nos concitoyens

Compétences : négociation d'affaires, management, réseau entreprises et administrations. Sens du travail et respect des engagements.

Citation : « L'homme dit je parce que d'autres lui ont dit tu » Albert Jacquard

Nathalie DUBOIS 

31 ans, Employée de commerce

" Je souhaite m'investir dans le secteur social : mon sens de l'écoute et ma disponibilité peuvent être des atouts dans ce domaine. Les enfants de Garidech sont l'avenir de notre village ; c'est pour cela que je me sens concernée et que je désire m'investir dans la vie municipale. "

Laurence CIOPPANI

41 ans, Professeur des Ecoles

Intérêts : développer les infrastructures pour la petite enfance et les adolescents ; culture.

Compétences : connaissance des arts et de la Petite Enfance ; maîtrise d'arts plastiques

Citation : « La vérité existe. On n'invente que le mensonge. » Georges Braque, 1882

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité