Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Garidech
Agir pour Garidech
Publicité
Archives
10 mars 2008

Merci

Message personnel de remerciements

Garidéchois, Garidéchoises,

Nous ne serons pas là pour mettre en place les projets que nous avions déjà commencé à travailler et je le regrette mais la déception passée, je voulais vous remercier car durant cette campagne, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui savent donner, qui ont des choses à dire et qui dans le passé n'ont pas toujours été écoutées et pire entendues. J'espère de tout coeur que notre futur maire et son conseil sauront restaurer à Garidech cette cohésion qui manque tant aujourd'hui dans notre village. Dévouement, détermination, compétence, abnégation, quelques qualités que j'aimerais retrouver dans la nouvelle équipe en place. Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en votant Agir.

Claudine Villemur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour à tous et à toute,<br /> <br /> Les élections sont passées, certes, mais maintenant le meilleur reste à venir : travailler ensemble pour notre village. Claudine m'avait longtemps entretenu sur l'investissement qu'elle avait pu déjà avoir sur certains projets, Thierry, sur tes projets avec l'école, comme le pédibus et pleins d'autres, le groupe 100% Garidech a de l'énergie à revendre et c'est super. J'espère de tout coeur que nous pourrons à nouveau, comme avant, travailler ensemble.<br /> <br /> A tout bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Jean-Marc
Publicité