Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Garidech
Agir pour Garidech
Publicité
Archives
29 janvier 2008

Soutien de M. Planquois Jean-Marie, habitant de Garidech

Cinq raisons majeures me convainquent de soutenir Maryse Auger et sa liste à l'élection municipale de Garidech. Maryse a les qualités primordiales pour occuper le poste de Maire. La première énoncée est à mon sens la plus importante (d'autant plus qu'elle est rare) :
- Elle sait être à l'écoute: Son programme est basé sur le résultat d'une enquête menée auprès de la population à travers l'association "100 % Garidech" qu'elle a créé en 2007. Il n'est pas le fruit du hasard. Elle organisera, j'en suis sûr, d'autres sondages lorsqu'elle sera élue et personnellement je tiens à ce genre de démocratie.
- Elle est volontaire, entreprenante, dynamique, impliquée et motivée. C'est grâce à elle notamment que l'accueil de nos enfants des écoles a été rendu possible entre Garidech et le CLAE/CLSH de Granague le mercredi après-midi.
- Elle est rigoureuse. Sa méthode de travail est basée sur celle employée dans de grandes sociétés: étude de besoin, de faisabilité, recherche d'accords par consensus préalable, réalisation, mesure des écarts.
- Elle sait rendre des comptes: sa communication et ses différents tracts en sont des exemples.
- Elle sait s'entourer, diriger, déléguer, faire confiance: ce sont des qualités indispensables pour manager.
Son équipe est composée de professionnels ayant de fortes compétences dans différents domaines d'activité. Elle n'hésite pas non plus à s'appuyer sur des compétences hors de sa liste. Moi-même, elle me sollicite quelquefois pour mon savoir faire dans la gestion de projets.

Par ailleurs son programme me convient. Il correspond à mes attentes notamment sur l'activité sport/jeunesse des 15-20 ans et l'accès vers les autres villages (autonomie) qui est aujourd'hui une vraie lacune dans notre commune.
Voilà, pour toutes ces raisons, je soutiens sa candidature et celle de son équipe et leurs souhaite la réussite.

Jean-Marie Planquois, Ingénieur Bull SA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité