Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour Garidech
Agir pour Garidech
Publicité
Archives
29 janvier 2008

Claudine VILLEMUR, candidate AGIR

Il y a 7 ans alors que j'étais encore Présidente des Terrasses et en activité, M LEVRESSE m'avait sollicitée mais avec mon boulot à Blagnac, ma maison à gérer seule + les Terrasses j'avais refusé en décidant à ce moment là que je participerai à la vie collective de mon village à ma retraite. Chose faite. Je suis persuadée qu'avec ma détermination, ma disponibilité, ma volonté d'agir et de m'engager mais aussi mon expérience professionnelle passée je peux apporter du concret et du positif pour la Mairie.

J'ai durant des années été "l'acheteur" local de mon entreprise pour ma région (avant la recentralisation) j'ai organisé de A à Z des réunions jusqu'à 450 personnes (hôtel, restauration, animations, déplacements, centre de congrés... et) et la négociation est mon point fort. Obtenir des subventions et des aides, aller "pleurer" dans les chaumières ne me fait absolument pas peur et je peux même dire que j'aime ça. Par ailleurs, il y a beaucoup à faire sur Garidech et j'ai envie d'être utile pour les autres, les aider, les orienter, ... J'aime la nature et je trouve Garidech trop triste; l'été, pendant les fêtes, tout "semble" à l'abandon. Je me suis "essayée" sur les Terrasses et j'ai été très satisfaite du boulot que j'avais accompli pendant 3 ans et demi avec une mise de départ de 1000 FRS par maison ; je n'ai jamais refait un appel de fond sur toute la période malgré tout ce que nous avions à payer puisque la vie des Terrasses était à notre charge (panneaux des rues, entretien des espaces verts tous les mois, nom de la résidence en fer forgé à l'entrée...). J'ai même eu des fonds à la fin que j'ai réinvesti sur des bancs.

J'ai envie d'être présente et de servir à quelque chose pour Garidech et ses habitants ; je me sens compétente pour le faire et le faire bien. Je ne ménage pas mes efforts, j'ai de l'énergie et j'ai pas mal d'idées que je sais mettre en place. Je pourrais encore en dire plus mais pour tous ceux qui veulent voir le résultat, VOTEZ POUR LA LISTE AGIR.

Claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité